.

i2b2 2017 EUROPEAN MEETING

 

L’AP-HP organise la 5e réunion du groupe d’utilisateurs européens des solutions i2b2/transmart dédiées à l’exploitation des données de santé.
Inscrivez-vous !
Plus de 200 médecins, chercheurs et ingénieurs français et étrangers sont attendus, les 5 et 6 octobre 2017, à l’Hôpital européen Georges-Pompidou.
La fondation i2b2/transmart développe des solutions informatiques évolutives qui permettent aux chercheurs d'utiliser des données de santé à des fins de recherche. Ces outils permettent de visualiser, de traiter et d’exporter - de manière sécurisée et conforme à la réglementation en vigueur - les données strictement nécessaires à chaque projet de recherche approuvé par un comité scientifique et éthique.

Au cours de deux demi-journées de conférences, des utilisateurs d'i2b2/transmart  européens ou nord-américains présenteront leur retour d'expérience et des intervenants prestigieux traiteront - dans le cadre de la mise en œuvre de solutions i2b2 ou transmart - des sujets d'actualité tels que les grands défis en matière de gestion de mégadonnées de santé pour la recherche, le partage de données de santé au sein de réseaux de recherche internationaux et la question de la gouvernance démocratique des données.

 

Comité d’organisation local

Nicolas PARIS, Eric ZAPLETAL, Christel DANIEL

i2b2-2017.meeting@aphp.fr

 

i2b2-2017.meeting@aphp.fr, http://blogs.aphp.fr/i2b2/

i2b2 2017 EUROPEAN MEETING

Georges Pompidou European Hospital 20 rue Leblanc, 75015 PARIS FRANCE

Les participants aux rencontres de Rennes 2017

Les rencontres de Rennes 2017